Fifa 10 Simu
Bienvenue sur Fifa10simu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fifa 10 Simu
Bienvenue sur Fifa10simu
Fifa 10 Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arsenal FC by Jordan

Aller en bas

Arsenal FC by Jordan Empty Arsenal FC by Jordan

Message par Jordan Ven 15 Jan - 21:59


Arsenal FC by Jordan FootballLogo71_s150


Le nouvel entraineur est enfin connu



Nous venons de l' apprendre, dans la matinée, Jordan à été contacté par Peter HILL - WOOD, actuel président des Gunners d' Arsenal qui sont sans entraineur. Apparement Jordan correspond au critères demandé par HILL - WOOD. Au cours de l' après midi, Jordan s' est rendu au siège d' Arsenal " Highbury House " pour signer son contrat avec les Gunners. Jordan sera donc l' entraineur des Gunners pour une saison et il y à une possibilité du renouvellement de contrat en fin de saison si Jordan à réussi les objectifs fixés par le président. Nous nous sommes donc rendu avec Jordan en début de soirée au centre de formation pour les présentation avec les joueurs et les autres membres du Staff et voici les paroles rapportées par le président, Jordan puis de certain joueurs.



Peter HILL - WOOD: " Je vous présente votre nouvel entraineur pour cette nouvelle saison qui arrive à grand pas, je vous souhaite de bn moment au sein du club et que votre travail ave les joueurs se passe bien. "

Jordan: " Je suis heureux d' être le nouvel entraineur de cette équipe, j' ai hâte de commencer l' entrainement avec vous. "

William Gallas: " Bienvenue au sein du club, j' espère que tous ce passera bien. "

Samir Nasri: " Bienvenue parmi nous et passons de bon moment enssemble. "
Dès demain nous aurons la liste des objectifs fixés par le président du club pour Jordan, nous aurons également la première interview de Jordan concernant uniquement le mercato, ces ambitions pour le clubs ainsi que ces motivation avant le début de la saison.


The news of Gunners by Jordan.


Merci de ne pas mettre vos commentaires ici.






Jordan

Messages : 212
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille (59)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal FC by Jordan Empty Re: Arsenal FC by Jordan

Message par Jordan Sam 16 Jan - 15:12


Conférence de presse: Une première pour Jordan



C' est donc cette après midi que le nouvel entraineur des Gunners d' Arsenal Jordan nous as fait sa première interview comme nous vous l' avons annoncé hier en début de soirée. Cette interview sera basé sur les objectif fixé par le président et le conseil d' administration, sur les ambitions et motivations de Jordan au sein de son nouveau club ainsi que sur le mercato qui à commencé dès hier. Voici l' intégralité de la conférance de presse.


Journaliste: Bonjour Jordan ! Vous êtes prêt pour cette interview.

Jordan: Bonjour ! Oui allons s' y maintenant.

Journaliste: Tout d' abord nous allons commencé par parler des objectif que le président Peter HILL - WOOD et le conseil d' administration qui vous on fixé.

Jordan: Lorsque j' ai signé mon contrat d' une année on m' as dit que je devrez respecté des objectifs ce qui est tout à fait normal, Arsenal est un très grand club, l' un des meilleurs de la Premier League, le club possède de très bon joueur donc il faudra se donné à fond pour réussir tous ensemble.

Journaliste: Quels sont ces objectifs ?

Jordan: Notre principale but, tout d' abord et de gagner le tournois de qualification, pour ainsi être dans la meilleurs ligue avec les plus grands clubs. Ensuite nous allons nous donné à donf pour remporté la ligue ou du moins prendre un billet pour aller en ligue des champion et ainsi pouvoir aller jusque demi finale qui est notre objectif.

Journaliste: Pouvez - vous y arriver ?

Jordan: Le seul mot qui peut nous faire réussir ces objectifs, c' est confiance ! Dans une équipe, la confiance est primordiale, sans la confiance, nous n' y arriverions pas. Nous devons partir vainqueur et dans ce cas la nous arriverons à beaucoup de chose, les gars et moi.

Journaliste: Maintenant passons à un autre sujet, quels sont vos ambitions pour le club ?

Jordan: Je veut la réussite du club, je veut également que les joueurs ce sentent bien ici avec moi et que nous allons loin et je vais prouver que en fin de saison, le conseil d' administration renouvellera mon contrat.

Journaliste: Quels sont vos motivations ?

Jordan: J' ai très envi de dire que mes principale motivation sont de faire de ce club, le plus grand du monde grace au mercato, ainsi de réussir le maximum d' objectif qui m' ont été fixé par le conseil d' administration.

Journaliste: Très bien merci ! Maintenant passons à un sujet un peu plus sérieux, le mercato ! Qu' avez vous nous dire la dessus ?

Jordan: Premièrement lors de ce mercato je compte éssayé de recruté un très bon attaquant ainsi que de défenseur et un bon gardien remplaçant.

Journaliste: Est - il vrai que Samir Nasri, Arshavin, William Gallas vont quitter le club.

Jordan: Pour le moment c' est une rumeur, enfin je suis arrivé seulement hier, j' ai pas encore vu tous le monde mis j' ai eu le temps de parler avec Samir, et William, tous les deux n' avaient pas l' air de vouloir quitter le club.

Journaliste: Bon, merci de nous avoir reçu pour cette interview et bonne chance pour la suite au sein de votre nouveau club.

Jordan: Merci à bientôt !



Jordan quitte ensuite la salle d' interview avec le président Peter HILL - WOOD, tous les deux en train de rire et de discuté, qui n' as pas intervenu la moindre fois, lors de cette interview. Les deux himmes ont l' ai de bien s' entendre.




The news of Gunners by Jordan.


Merci de ne pas mettre vos commentaires ici.







Jordan

Messages : 212
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille (59)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal FC by Jordan Empty Re: Arsenal FC by Jordan

Message par Jordan Dim 17 Jan - 16:08



Arsenal FC by Jordan LgLogo


Le nouveau sponsor pour une année


Nous avons appris aujourd' hui que Arsenal à choisis un nouveau sponsor pour une durée de une saison tout entière. Le sponsor à donc lancer un objectif à Jordan, se qualifié pour la ligue des champion, si les Gunners parviennent à se qualifié pour la Champions League, le club recevra la somme de 50.000.000 €. Le club anglais aura seulement payer 15.000.000 € pour le contrat avec LG.


The news of Gunners by Jordan.

Merci de ne pas mettre vos commentaires ici.



Jordan

Messages : 212
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille (59)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal FC by Jordan Empty Re: Arsenal FC by Jordan

Message par Jordan Dim 17 Jan - 16:34


Arsenal FC by Jordan Logo600



Nouvel équipements pour les Gunners


C' est aujourd' hui que les Gunners changer d' équipements, à l' entrainement ils ont portés pour la première fois leur nouvel équipement KAPPA. Ils ont donc signé un contrat pour une année pour la maudite sommes de 10.000.000 €. Comme avec le sponsor, l' équipement donne un objectif à remplir par le club et tenté de remporté la prime de réussite de 50.000.000 €, tout simplement en n' encaissant ne prenant pas plus de 20 but dans la saison. Pour une grande équipe comme Arsenal, ce ne devrez pas être très difficile.


The news of Gunners by Jordan.

Merci de ne pas mettre vos commentaires ici.




Jordan

Messages : 212
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille (59)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal FC by Jordan Empty Re: Arsenal FC by Jordan

Message par Jordan Dim 17 Jan - 21:48


Arsenal FC by Jordan FootballImage20000000000000000000019479 Arsenal FC by Jordan FootballImage4307 Arsenal FC by Jordan FootballImage2966


Trois nouvelles recrues pour les Gunners


La signature du contrat été cette après midi, Nicola Legrottaglie, Alessandro Del Piero et David Trezeguet seront sous le maillot et les couleurs des Gunners pour cette nouvelle saison qui s' apprête à démmarer. Ce transfert était un échange, ces donc trois recrues des Gunners qui ont du prendre le maillot de la Juventus Turin. Théo Walcott, Thomas Vermaelen et Eduardo ont donc quitter le club en fin d' après midi.


Jordan: Je suis très heureux de recruté ces trois joueurs, on aura beaucoup de temps pour faire connaissance et je suis un peu déçu de ne pas avoir pris plus de temps avec Théo, Thomas et Eduardo.



The news of Gunners by Jordan.


Merci de ne pas mettre vos commentaires ici.




Dernière édition par Jordan le Mar 19 Jan - 21:05, édité 1 fois

Jordan

Messages : 212
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille (59)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal FC by Jordan Empty Re: Arsenal FC by Jordan

Message par Jordan Mar 19 Jan - 21:05


Arsenal FC by Jordan FootballLogo108_s150 Arsenal FC by Jordan FootballLogo71_s150


Un simple match nul en amical


C' était hier soir, les Gunners se déplaçaient à Santiago Bernabeu pour affronter les galactiques du Réal Madrid. Ce match c' est terminé par un nul (2-2). C' était un très bon match de la part des deux équipes, nous avons put voir l' ouverture du score de Cristiano Ronaldo (29) puis il aura fallu attendre qu Arshavin égalise (54). C' est ensuite peu de temps après que la nouvel recrue des Gunners qui disputé son premier match Alessandro Del Piero qui fait prendre l' avantage au Gunners (62), avant l' expulsion de Samir Nasri qui à reçu deux cartons jaune (78), le Réal à ensuite tout fait pour égalisé et les Gunners auront craqué à la dernière minute pour l' égalisation de Karim Benzema (89). Sergio Ramos et Xabi Alonso auront également écopé un carton jaune chacun.


Le groupe des Gunners:

Manuel Almunia - Bakary Sagna - William Gallas - Nicola Legrottaglie - Gaël Clichy - Alexandre Song - Francesc Fabregas - Thomas Rosicky - Samir Nasri Arsenal FC by Jordan Carton12 - Andrey Arshavin Arsenal FC by Jordan But11 Arsenal FC by Jordan 1 - Alessandro Del Piero Arsenal FC by Jordan But11Arsenal FC by Jordan 1

Le groupe des Gallactique:

Iker Casillas - Sergio Ramos Arsenal FC by Jordan Carton13 - Arbeloa - Garay - Pepe - Lassana Diarra - Xabi Alonso Arsenal FC by Jordan Carton13 - Van Der Vaart - Kaka - Cristiano Ronaldo Arsenal FC by Jordan But11 Arsenal FC by Jordan 1 - Karim Benzema Arsenal FC by Jordan But11




The news of Gunners by Jordan.


Merci de ne pas mettre vos commentaires ici.

Arsenal FC by Jordan 1

Jordan

Messages : 212
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille (59)

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal FC by Jordan Empty Re: Arsenal FC by Jordan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum