Fifa 10 Simu
Bienvenue sur Fifa10simu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fifa 10 Simu
Bienvenue sur Fifa10simu
Fifa 10 Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le vielle Dame News

Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Le vielle Dame News

Message par benzema1002 Dim 17 Jan - 15:21

Le vielle Dame News Juventus

Juventus de Turin a remercié de ces fonctions, Ciro Ferrra et a engagé Benzema1002 L..... pour amener Le vielle Dame au sommet. Benzema1002 c'est exprimé dans une petite interview et nous avons pu relevé cette phrase "Je compte faire dede le Juventus de Turinune grosse cylindre, je compte les amenés au sommet, pas en faisant des tonnes de transferts inutiles mais en recrutant des joueurs ayant l'envie de joué." qui montre toute les ambitions de Benzema1002.


Les Rumeurs des transfers

Le vielle Dame News Dingil10
Le latéral gauche de Fenerbahce Roberto Carlos, ancien joueur du Real Madrid serait actuellement sur les tablettes de Benzema1002. Ce dernier aurait formulé une offre pour s'attacher les services du brésilien. Il serait prêt à inclure Fabio Grosso et 30M pour faire signer Roberto Carlos. Benzema1001 a affirmé que Roberto était la priorité du club au niveau du recrutement et que ce dernier serait un renfort de poids en cas d'arrivée. Mais cependant le coach de Fenerbahce ne serait pas disposer à faire partir le latéral gauche si facilement.
Affaire à suivre.....



Le vielle Dame News 45455893_higuain416
L'attaquant de soutien Argentin Ganzalo Higuain serait également sur les tablettes de Benzema1002. Le jeune Argentinl joueur du Real De Madrid jouant interesserait beaucoup Benzema1002.L entraineur fera Bientot une offre pour le jeune espoir Argentin
Affaire a suivire.......

benzema1002

Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Re: Le vielle Dame News

Message par benzema1002 Dim 17 Jan - 16:23

Joueurs pouvant partir

Le vielle Dame News 03legrottaglie

Niclolas a bien de quoi baisser la tete vue que le nouvelle entraineur,Benzema1002 ne veut de lui .La raison lors d un entretrin avec le magazine l'equiupe Nicolas a declarer"Benzema1002 n apporteras rien a l equipe " Benzema1002 n'as pas accepter ses critiques et me mit sur les transfert


Le vielle Dame News Tiago-juventus

Tiago quand a lui ne rentre pas dans les plan de Benzema1002 c'est pour cela qu'il a etait mit sur les transfert mais si l ancien Lyonnais part de le vieille Dame il lui faudra trouver un succeseur ce qui n'est jamais un jeu d enfant


Le vielle Dame News Arton307
C'est belle et bien la grande surprise,Del Piero ne s'entend pas mais pas du tout avec Benzema1002 qui a mit son equipe types mais Del Piero n'est pas dedans puisuqe l attaque et pris pas Amauri et Vicento Iaquinta.

benzema1002

Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Re: Le vielle Dame News

Message par benzema1002 Mar 19 Jan - 19:10

Le vielle Dame News T_c_mLe vielle Dame News Gun__1261388771_45_vermaelen19122009Le vielle Dame News Eduardo

Bienvenue a Walcoot Vermaelen et a Eduardo

Le club de la Juventus a signaler sur son site les signature de trois nouveaux joueurs en qui viennent des Gunners de Jordan il s'agit de Théo Walcoot Thomas Vermaelan et Dal Silva Eduardo mais pour ses 3 joueurs les a club a dut mettre le paquet puique Nicolas Lagrotaglie ,David Trezequet et le grand Alexandro Del Piero.....

Nouvelle Piste


Le vielle Dame News Hugo-lloris_joueurfoot
La vielle dame sui de tes bien le gardien international Francais qui cartonne a son club actuel,Lyon.Le club serait pres a faire l offre suivante,Hugo Lloris + Lisandro Lopez +10m vs Buffon...
Affaire a Suivre

Le vielle Dame News 45455893_higuain416
Ganzalo Higuain serait toujours dans les tablette de le vielle dame mais le Real de Madrid et dur a faire parti le bijoux Argentins..Apres ses offres Higuain vs Iaquinta et Higuain +5m vs Amauri le Real les a tout 2 refuser mais le Juve ne se laissera pas marcher sur les pied pour au tant...
Affaire a suivre

benzema1002

Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Re: Le vielle Dame News

Message par benzema1002 Mer 20 Jan - 13:52

Le vielle Dame News Logo-juventus-turin vs Le vielle Dame News 1


Pour ce premier match la Juventus de Turin recoit a domicile le club de Jordan.Les Gunners partent favoris de ce match mais attention au club de le vieille dame qui ne compteras pas ce laisser faire par Frabregas et ses coequipier et compte bien mettre 2 des 3 joueurs qui on signet a le Juve en prevonence d'Arsenal pour ce match Benzema1002 a deja mit sa composition...Buffon-Ceceres-Chielinni-Cannavaro--Grosso-Melo-Diego-Camoranesi-Walcott-Eduardo -Amauri

benzema1002

Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Re: Le vielle Dame News

Message par benzema1002 Mer 20 Jan - 14:44

Juventus Turin 1-3 Arsenal


Le vielle Dame News But10

Alessandro Del Piero (21) - pen
Francesc Fabregas (42)
Eduardo (74)
Alessandro Del Piero (86) - pen


Le vielle Dame News Carton10

William Gallas (14)
Nicola Legrottaglie (47)
Melo (79)



Le vielle Dame News Carton11

Cannavaro (21)
Chiellini (86)

Le vielle Dame News Blassa10

Arshavin (86)


Le vielle Dame News Rempla10

Arshavin -> Trezeguet (86)



Le carton rouge de Cannavarro en DC à fait beaucoup de mal à la Juventus heureusement pour eux le deuxième carton rouge était à la fin du match, dommage deux but sur pénalty ! Dommage sur le deuxième carton rouge Andrai Arshavin s' est bléssé !

J' ai remarqué que Walcott était assez fatigué vers la 75ème minutes.

benzema1002

Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Re: Le vielle Dame News

Message par benzema1002 Mer 20 Jan - 14:50

Juste avant le match Benzema1002 a fait un interview

Journaliste' : "Pourquoi avez-vous choisis laa Juventus de Turin ?"

Benzema1002 : "Pourquoi ce club? J'admire ce club, c'est le club que j'adule en Italie le seul
club qui me fait réelement vibrer. Une équipe qui a un engagement physique impressionnant, des qualités techniques énorme, et un un jeu a la fois défensif et offensif. Je pense qu'avec le groupes que je pourrait avoir à ma disposition, ca peut donner un truck vraiment intéressant tant sur le plan sportif que humain."

Journaliste' : "Quels sont vos objectifs avec cette équipe ?"

Benzema1002 : "L'objectif est clair, il sera de remporter un maximum de titre, autant que
possible. Pour cela il faudra construire une équipe compétitive et qui aura une envie surnaturel de gagner."

Journaliste' : "Votre tactique de jeux vous y avez déjà réfléchit ?"

Benzema1002: "Oui un peu j'ai plusieurs idées, je pense a une compo un 4-4-2 en losange
avec comme meneur de jeu Diego, mais j'ai aussi une autre idée qui est de jouer sans meneur de jeu mais avec 2 pointe et un soutient. Ou encore 2 milieux défensifs, 2 ailiers et 2 attaquants. Mais rien de bien précis pour le moment car cela dépendra aussi de la periode de recrutement."

Journaliste' : "Avec cette formation vous pouvez faire très mal en championnat et ligue des
champions vous pensez faire quoi comme résultats et gagner quel compétition ?"

Benzema1002 : "Bah le but sera d'en gagner au moins un et bien figurer dans l'autre. Bien sur que si l'équipe ne parvient aps a gagner un titre je serai déçu ainsi que les joueurs et les supporters et le club entier."

Journliste' : "Avez vous déjà des idées pour vos futurs transferts ou pas encore ?"

Benzema1002 : "Oui forcement j'ai quelques idées, surtout pour le milieux de terrain et
l'attaque. Parce que vu le potentiel défensif que je peut avoir a ma disposition avec Ceceres, Cannavaro, Chiellini, Zrbina, Grosso,.. c'est très fort et solide je pense. Donc avec les dirigeants du club on va se concentrer sur le secteur offensif, sans doute recruter un autre soutient pour Amauri puis sans doute cherche 1 nouveau milieu
défensif et 1 ou 2 nouveau latéraux. Mais rien de bien bien précis a l'heure où je vous parler."

Journaliste : "Vous pensez vraiment que vous serrez capable d'entrainer et gérer cette équipe ?"

Benzema1002 : "Oui j'en suis sûr qu'avec mon staff et moi ca marcherai, nous nous entendons bien,
on est complémentaire, il a des qualités que je n'ai pas et vis vers ca.. et ca c'est très bien, très utile pour coacher une équipe comme LA jUVENTUS, un club si puissant sur le plan européen."

Journaliste : "Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions et bonne continuation."

benzema1002

Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Re: Le vielle Dame News

Message par benzema1002 Mer 20 Jan - 16:59

de nouveaux joueurs pister

Le vielle Dame News Puyol10
Carlos Puyol et la piste n 1 de Benzema1002.Carlos est un def solide qui donnent tout ce qu'il peux a son club c'est pour cela a declarer Benzema1002 qui sera une belle piste

Le vielle Dame News Lucas
Lucas et egelement un exelent joueurs pour le vieille dame .Je serais pret a mettre Walcott pour le jaune prodiger de Liverpool

benzema1002

Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vielle Dame News Empty Re: Le vielle Dame News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum